18 janv. 2015

On les attend !

Les crocus...

Un petit tour dans le jardin...

Il faut encore patienter....

On patiente....


Une rose de noël,



Des iris... Nous avions trouvé des rhizomes dans notre forêt vierge,
nous les avons replanté à l'automne le long de la rivière,
derrière notre majestueux chêne...

Nous espérons qu'ils vont prendre !


Et là... Erreur de débutantes...
Nous ne savons plus ce que nous avons planté...

Nous pensons à des jonquilles,
mais la prochaine fois nous mettrons des étiquettes !!




8 commentaires

  1. Mais oui mais oui, je pense aussi à des narcisses! De belles promesses de printemps!
    Ma curiosité est piquée quand vous parlez du bord de la rivière... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nous le pensons aussi... A voir ! En fait, nous habitons au bord d'une rivière qui est en fait une ria, c'est à dire un bras de mer. Cette rivière est en perpétuelle mouvement, avec les marées qui montent et qui descendent... En plus, nous avons une variété d'oiseaux assez impressionnante car c'est une réserve naturelle ornithologique. Nous ferons un article spécial sur cette rivière...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, ce sont bien des jonquilles. Il reste plus qu'a attendre pour voir la couleur

    RépondreSupprimer
  4. oui oui ce sont des jonquilles, cela va être très jolie. Les étiquettes c'est un vrai problème, je comprends. L'été elles restent bien en place mais dès que l'hiver arrive elles voyagent d'un endroit à l'autre, voir elle s'enterre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne connaissons pas encore le problème des étiquettes, nous n'en avons mis aucune !! ;-)

      Supprimer
  5. Les jonquilles qui annonceront bientôt les couleurs printanières.
    Je ne mets pas d'étiquettes au jardin, memetsi parfois, je ne sais plus ce sue j'ai planté.
    À très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on en mettra à l'avenir pour les bulbes et les semis car on a tout le temps peur de tomber dessus... Puis histoire de voir ce qui ne pousse pas...

      Supprimer