15 janv. 2015

Nous avons aussi...



Des arbres, beaucoup d'arbres !

Des grands, des petits, des touffus, des qui piquent...


Et voici le plus beau...


Je mettrais d'autres photos pendant la belle saison, ce chêne est magnifique...



8 commentaires

  1. C'est vrai qu'il est beau votre chêne! Et c'est très joli avec l'eau derrière... Un coin charmant!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Il y a même la balançoire de Charlotte sur une branche du chêne... On a l'impression qu'on va tomber dans l'eau ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. oh oui je suis d'accord ce chêne est sublime, quelle chance d'avoir un arbre pareil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vous cache pas que lorsqu'on a visité la maison il a beaucoup peser dans la balance...

      Supprimer
  4. Un très joli chêne qui donnera un atout à cet espace.
    Charlotte a de la chance d'avoir une balançoire dans ce joli cadre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aurais aimé avoir la même petite fille, mais ça ne m'empêche pas d'en faire aussi ! ;-)

      Supprimer
  5. un très bel arbre et beaucoup de feuilles pour le compost et l'humus à l'automne, tu vas joindre l'utile à l'agréable
    et puis ce jardin quand même, quel bonheur, au bord de l'eau, il ne manque plus que la petite table et la chaise avec la potée de roses posées dessus
    je ne doute pas qu'avec le printemps ton jardin va déjà changer d'aspect et sa beauté se révéler
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bel arbre, et nous avons encore d'autres arbres que nous n'avons pas encore mis sur le blog (il faut en garder un peu sous le coude.. ;-) ), il y a aussi 3 châtaigniers... Et je ne vous cache pas qu'on est bien occupé pour ratisser les feuilles mortes et ramasser toutes les châtaignes ! Mais il est vrai que ce jardin est un pur bonheur, et oui nous sortons dès le printemps le hamac, les transats,... On observe les écureuils, mouettes, les goélands, les canards, les aigrettes, les hérons,... Nous ferons un article spécialement dédié à tous nos petits amis...

    RépondreSupprimer