29 juin 2015

J'aime la balançoire - By Charlotte


J'aime être en bas pour faire 
de la balançoire.


Et  en plus il y a un très beau
paysage !

à  bientôt !




10 commentaires

  1. Effectivement un paysage de rêve ! tu sais j'ai des petites-filles qui adorent aussi faire de la balançoire. Bises Charlotte !

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala oui, c'est magnifique !!!!!! mais attention, Charlotte : pas de plongeon hein ? Plein de gros bisous et à ta maman aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est très beau ! Oui, je ne fait pas de plongeon !(Petit Secret:)Et sa m'arrange en plus ! bisous :-)

      Supprimer
  3. quelle chance tu as d'avoir un étang (ou une rivière?) au bout de ton jardin, ta balançoire me fait de l'oeil !
    grosses bises Charlotte

    RépondreSupprimer
  4. Joli balançoire qui fait envie. Tu es une enfant sage Charlotte, à ton âge j'aurais déjà fait le grand plongeon de la balançoire, mais je n'étais pas toujours (jamais, pas souvent) sage...
    Bises et profite et de la balançoire et de ton plan d'eau, avec les vacances et la chaleur...
    Sabina

    RépondreSupprimer
  5. Mais qui n'aimerait pas faire de la balançoire dans un lieu aussi idyllique !? Rivière ou étang ? Peut-on se baigner dans ce beau miroir d'eau ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli coin,Charlotte doit bien profiter de cet endroit

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette première photo!Profitez bien du paysage.

    RépondreSupprimer
  8. Charlotte : les vacances sont là, ta balançoire n'aura plus de répit :) . Profite bien de ton jardin .

    RépondreSupprimer