20 juin 2015

Apparemment on aime les clochettes !

Campanule hybride Pantaloons


Le constat est sans appel, on aime les clochettes !!

On s'en n'était pas aperçues au moment de nos achats,
mais quand vient la floraison, on se dit qu'on est vraiment attirées
par cette joli forme romantique et enfantine...

Et oui, obligées de penser à la Fée Clochette de Peter Pan,
dessin animé préféré de Charlotte pendant très longtemps...

Est-ce un hasard ?
On n'en saura jamais rien.

En tous cas, on adore !!!
On a plusieurs exemplaires de chacune d'entre elles...


Symphyandra Pendula


Campanule Wedding Bells, et en plus c'est ma clochette préférée !
(Charlotte)


Campanule Iridescent Bells

Campanule Persicifolia


Et encore, nous n'avons pas pris en compte les Digitales et Delphiniums ! ;-)





8 commentaires

  1. Venir ici dans le pays de Peter Pan et de la fée Clochette, voilà qui me plait bien. Tu m'y invites Charlotte ? Je viendrai avec une de tes voisines, ma petite-fille de 9 ans. En tout cas jolie florilège d'une grande délicatesse. Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  2. rêver est encore possible au vu de ton jardin, rêver au monde enchanté des fées pourquoi pas, c'est toujours ravissant
    de très belles images couplées à de très belles plantes
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai invité la fée Clochette dans mon clos avec les campanules, le muguet, les sceaux de Salomon et j'en oublie !
    Bisous à toutes deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que Capitaine Crochet ne vient pas les ratatiner... ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. Elles sont ravissantes!
    *un doux dimanche*
    Cécile

    RépondreSupprimer