27 juin 2015

Bug...

Iris 

Et bien voilà ! 

C'est ainsi qu'on l'a trouvé,
et c'est ainsi qu'il s'est fané...

Prisonnier de ses feuilles élancées,
il n'a pas pu s'élever 
pour correctement se développer...

On verra dans 1 année...

Est-ce que quelqu'un a une idée
sur ce qu'il s'est passé ?



4 commentaires

  1. Bonjour estival à toutes les deux,

    Oui, je crois savoir ce qui s'est passé pour ton iris, je pense qu'il a eu des complexes, quand il a vu les roses de ton jardin il a préféré resté caché !
    Je vous embrasse.
    Jeanine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha !! On n'y avait pas pensé !
      Bises ensoleillées et bonne semaine !

      Supprimer
  2. peut être as tu trop "fumé" l'endroit où il est, et la verdure a été privilégiée par rapport à la floraison? je ne sais pas, les mystères e la nature sont vastes!
    très jolie promenade dans ton jardin, j'ai loupé les billets précédents, mais je les lis tous ensuite! tes roses sont charmantes..
    bon dimanche et des bises pour les jardinières

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, en fait nous avons fait la même chose que pour l'Iris bonbon acidulé (vu dans un article précédent)... On verra l'année prochaine s'il est moins capricieux !
      Bises et à bientôt

      Supprimer