11 mai 2015

Et la gagnante est...


Nous avions organisé un petit jeu concours
pour gagner une cisaille de la marque Bahco.

Il fallait reconnaître notre célèbre Gaston !
Trois personnes se sont prêtées au jeu,
Jeanine, Maminouche et Sylvie.

On a fait le tirage au sort ce dimanche
par une main innocente, celle de Charlotte.

Roulement de tambour...

 Suspens...


Et c'est Jeanine qui remporte la cisaille !
Toutes nos félicitations,
envoyez-nous vos coordonnées par message privé
à l'adresse suivante :
marceline.aime@gmail.com

A bientôt !

5 commentaires

  1. Bravo à l'heureuse élue !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous 2 et à Bahco, ma vieille cisaille va pouvoir rester au placard.
    Moi qui pensais la changer prochainement, mais avec une Bahco c'est encore mieux !
    Je ne me lancerai pas dans un écureuil, de belles boules bien rondes me suffiront.
    Merci encore à Bahco et merci à la petite main "innocente"..........
    Je vous embrasse.
    Jeanine.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Jeanine , qui va tailler ses buis . Il y aura peut être une prochaine fois!bon jardinage à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Jeanine pour la cisaille.
    Et bravo pour le jardin, j'ai rattrapé du retard de lecture : les photos de Gaston je craque et ta petite araignée elle me plaît bien. Chez nous des blanches il y a n'a pas par contre des verts fluo oui et des araignées loup : elles ne font pas de toile et guettent leur proie pour lui tomber dessus et la dévorer.. les serpents ont eux aussi fait leur apparition : le chat a ramené une petite vipère dans la maison, je ne suis pas friande de ce genre d'encas, mais bon....Une vraie jungle ce carré de verdure.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabina ! Sympa la faune chez toi aussi... A vrai dire, les petites araignées ça va, mais les grosses, on a un peu de mal... Et là il y a une énoorrrmmmme araignée qui a élu domicile dans notre hôtel à insectes à la place des papillons...
      Bises

      Supprimer