1 mai 2015

Du bonheur au jardin


Que serait un 1er mai sans ces petites clochettes ?
C'est avec ce petit brin de muguet du jardin
qu'on vous souhaite beaucoup de bonheur !

Bonne journée

11 commentaires

  1. Bon premier mai avec la pluie,demain cela ira mieux,bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingrid, On est encore sous la pluie... :-(
      Bon week-end !

      Supprimer
  2. du bonheur dans votre jardin aussi, le jardinage enlève tous les soucis, hélas ils reviennent parfois lorsqu'on pose ses outils..
    j'ai essayé de m'abonner à votre blog, mais je n'y arrive pas, donc vous êtes dans mes favoris, en attendant que je trouve une solution..
    bon samedi (pluie chez vous aussi?) bises à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine ! Tu as essayé de t'inscrire à la newsletter ?
      Et sinon, pluie aussi chez nous, pas une seconde sans cette pluie...
      Bises et bon week-end !

      Supprimer
  3. Ca fait un moment que je ne suis plus venue par ici! Comme c'est joli la bannière de votre blog! J'adore!
    Merci pour ce brin de muguet porte-bonheur! Bon dimanche! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome ! :-)
      C'est avec plaisir !
      Bonne semaine ! Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou Marceline, coucou Charlotte
    Je vois que dans votre jardin il y a du muguet ! Ici il n'est même pas en bouton...
    En réponse à ta question concernant les aulx : le feuillage est très vert, pas une feuille jaune ?
    Bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jacqueline,
      Nous avons beaucoup, beaucoup de muguet chez nous ! Et il a beaucoup, beaucoup plu... Peut-être que c'est le secret du muguet ???
      Bon, bah nous le feuillage de l'ail est très jaune... Et on a vu aujourd'hui que les boutons commencent à s'ouvrir !
      On vous tiens au courant bientôt !
      Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Merci pour le brin du bonheur.
    J'ai pris du retard dans mes lectures pour faute de trop d'occupations...
    Mais qu'il est agréable de pouvoir offrir un brin de muguet qu'on a soi-même planté.
    Bises
    Sabina Garrigues

    RépondreSupprimer