10 avr. 2015

Mes 7 ans - By Charlotte



Pour mon anniversaire j'ai invité des copains et des copines à la maison, 
il a fait beau et on a joué dans le jardin.

On a fait un lâcher de ballons !
c' était chouette !


Mon  gâteau fait avec maman

 AVANT


Et mon gâteau découpé en 100 000 rondellesssss...

APRES


Belle surprise,  beaucoup de bonbons tout ce que j' aime...



J'avais oublié de vous dire que la pinata était super !


CHARLOTTE





                                                                    

12 commentaires

  1. Je vois que tu as passé une très bonne journée d'anniversaire avec tes amis et le gâteau fait avec ta maman est superbe.
    Bon anniversaire Charlotte et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plein plein de gros bisous d'anniversaire Charlotte !!!! Et dans un beau jardin, les anniversaires, c'est toujours plus beau :-)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes avec un soleil généreux cela à contribuer pour faire la fête ,jolie les ballons dans un ciel bleu de bon souvenir resteras dans ta mémoire .Ta maman oh sacré pâtissière il est fabuleux le gâteau.
    Bon anniversaire Charlotte
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. Sept ans c'est l'âge de raison, mais la raison tu l'avais déjà. Bon anniversaire Charlotte (j'aurais bien volé un petit bout de gâteau !)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Charlotte. Profite de ton enfance à chaque instant ce seront de merveilleux souvenirs pour quand tu seras plus grande et plus vieille (20 ans !).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sacré gâteau! Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Le gâteau était très bon ! Bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  8. Avec un jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ... Tu as bien fêté ça :-). Génial ! Je te fais 7 gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire Charlotte, même avec retard, je te souhaite une belle année au jardin, jeune et talentueuse jardinière! des bises de pas très loin de chez toi

    RépondreSupprimer
  10. Un peu en retard mais BON ANNIVERSAIRE CHARLOTTE!!!
    Quelle belle journée tu as eu, avec tes amis, le soleil, le ciel bleu, les ballons et les bonbons! Le gâteau est si beau! Et sûrement bon! Et les photos de cette belle journée sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  11. Oh ben zut ! J'ai loupé ton anniversaire !Joyeux anniversaire petite jardinière ! Il semble que ta fête ait été magnifique ! Sous un beau ciel bleu et entourée de tous tes copains, vous avez dû vous amuser ! Mmmmm... ton gâteau ! J'aimerais bien un pareil pour mon anniversaire à moi car j'adore les bonbons ! Tu as d'excellents goûts d'ailleurs en matière de bonbons... j'en reconnais que j'aurais bien piqué ! Gros bisous Charlotte !

    RépondreSupprimer
  12. Merci, j'ai passé une bonne journée avec mes copains. Et mon gâteau était très bon(bon) !
    Plein de bisous
    CHARLOTTE

    RépondreSupprimer